28 sept, 2012

Rédigé par | 2 commentaires

S/mileage – Wada Ayaka blessée au ligament de la cheville droite

wada-ayaka_1

Le 23 septembre dernier, au sortir du concert que donnaient les S/mileage au Mido Kaikan de Osaka, la leader du groupe Wada Ayaka (18) se plaignant de douleurs a été emmenée à l’hôpital.

Le diagnostic des médecins fait état d’une blessure au ligament de la cheville gauche causée par une foulure. Ces derniers recommandent 2 à 3 semaines de repos et de traitements afin d’assurer un rétablissement complet.

Ayant pleinement considéré l’avis des médecins, UFA en est arrivé à la conclusion qu’elle ne pourrait assurer la totalité des activités prévues lors de la tournée « S/mileage Live Tour Automne 2012 ~Choi Kawa Bancho~ » jusqu’à son plein rétablissement.

Ainsi, elle ne pourra danser lors des 8* prochains concerts. Elle pourra cependant chanter et participer aux MC.
*les 4 concerts des 29 et 30 septembre au Yokohama Blitz (Kanagawa), les 2 concerts au BLUE LIVE de Hiroshima (Hiroshima) du 07 octobre et les 2 concerts du 08 octobre au Fukuoka IMS Imuzu Hall (Fukuoka)

Concernant la date de 13 octobre au Sendai Rensa à Miyagi, l’agence a déclaré qu’elle aviserait en fonction de l’avancement du rétablissement de la jeune fille.

Source: Hello!Project News Officiel

  1. 3 semaines, elle s’en sort pas trop mal.
    Et puis c’est une dure ! 😉

  2. C’l’année des jambes pétées ou bien : (
    J’espère qu’elle ira très bientôt mieux ~

Leave a Reply