26 nov, 2014

Rédigé par | Aucun commentaire

Sayonara Mikaeri Bijin

2 juillet 2010, les Morning Musume (Takahashi Ai, Niigaki Risa, Kamei Eri, Michishige Sayumi, Tanka Reina, Mitsui Aika, JunJun et LinLin) donnent un concert à Japan Expo. 5 mois après, le 15 décembre 2010, Kamei Eri, JunJun et LinLin quittent le groupe. C’est le début d’un renouvellement total de la formation.
Aujourd’hui, 26 novembre 2014, Michishige Sayumi fait ses adieux aux Momusu, parachevant par la même un chapitre important de l’histoire des « Filles du Matin ».

Dans un Yokohama Arena noir de monde… On la refait. Dans un Yokohama Arena rose de monde, les Morning Musume’14 offrent un spectacle digne des dernières tournées. Un rythme toujours soutenu qui ne ralenti que pour faire place à l’émotion.

B3X5eaaCQAEhRxA

L’équilibre était parfait. La tristesse n’a pas pris le pas sur le spectacle. La mise en scène était juste, ni trop dramatique ni trop simple. Un peu à l’image d’une Sayumi touchante parfois, espiègle toujours et d’un professionnalisme exemplaire.

La 12ème génération présente à Yokohama, a pris part au concert à différents instants clés. Notamment au moment de chanter « Mikaeri Bijin », ou lorsqu’à été annoncé que Fukumura Mizuki serait la nouvelle leader du groupe. Iikubo Haruna et Ikuta Erina étant elles sub-leader.
Les 4 nouvelles Musume qui font déjà leurs premiers pas avec le groupe seront fin prêtes pour 2015 et l’avènement des Morning Musume’15.

Une nouvelle ère commence pour les Momusu.

news_xlarge_morningmusume_20141126_02

Liens :

Article de Natalie

Articles de Barks 1 et 2

Post sur le blog de Tsunku♂

Leave a Reply