8 nov, 2015

Rédigé par | Aucun commentaire

Quelques nouveautés

Histoire de ne pas écouter tout le temps la même chose, je vous propose une petite sélection des dernières nouveautés. Par contre je ne pourrais pas toutes les mettre, il y en a bien trop et je ne suis pas sûre de vous tenir jusqu’au bout de l’article. Ne seront donc retenus que les MV qui ont attiré mon attention, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, mes coups de coeurs ainsi que ceux qui sortent un peu de l’ordinaire…

Comme mes goûts ne sont pas les vôtres, et que je n’ai pas l’oeil partout pour voir toutes les nouveautés, je vous invite à partager ceux qui ont retenus votre attention !

 

  • Pour commencer voici « DESTROY« , MV issu du premier single des PREDIANNA, qui est sortit le 28 octobre. Un groupe qui a l’air prometteur malgré leur jeune âge : Yua a 14 ans, Rinon 12 ans, Yurina 13 ans, Momose 10 ans, et Chihiro 17 ans.

Site officiel

  • Ensuite le clip qu’on attendait pas, celui d’une idol allemande : HIMEZAWA… Perso je trouve ça bizarre, il y a du rose, des paillettes, un costume d’écolière japonaise et un moment allez comprendre pourquoi elle se prend pour la vierge Marie… La chanson s’appelle « Wagamama Love« , le single est sortit le 31 octobre. Pour elle aussi c’est son premier single, en plus de chanter c’est avant tout une bloggeuse et elle a été model pour plusieurs magasines japonais.

Site officiel

  • Ensuite un MV très sobre pour des idols, puisqu’elles sont en noirs, dans un décor désertique. Ce sont les « Yurumerumo ! » avec « Mottomo Utsukushii Mono« , extrait de leur second album « YOU ARE THE WORLD » qui sortira le 11 novembre. Pour cette chanson, on ferme les yeux et on se laisse porter dans un autre monde…

Site officiel

 

  • Pour finir, un peu de Rock avec Q’ulle et leur 4ème single intitulé « UNREAL » qui sort le 18 novembre. A noter que ce titre sera l’ending du film d’horreur « Vauxhall★Rideshow〜Kyoufu no Haikou Dasshutsu〜 », ainsi que le thème principal de l’anime « Real Account ».

Site officiel

 

 

Source d’inspiration : Tokyo Girls Update

 

Leave a Reply