30 oct, 2012

Rédigé par | 4 commentaires

Petit point post-handshake event.

morningmusumehandshakeeventparis

Dès très tôt dans la matinée la file d’attente s’est formée à l’entrée du Hard Rock Café.
Les organisateurs ont été suffisamment prévoyant pour éviter les erreurs commises lors du concert de Buono!. Des barrières étaient disposées de telle sorte que la file des fans puisse serpenter entre elles. Un (petit) panneau précisait la nature de l’évènement. Et des agents de sécurité s’assurait qu’il n’y ait pas de gruge dans la file.
Au alentours de 15h15 Michishige Sayumi, Fukumura Mizuki, Iiikubo Haruna, Ishida Ayumi et Kikkawa Yuu arrivent au Hard Rock Café.
Ce n’est qu’un peu plus tard que les fans commencent à entrer dans l’enceinte du café. À l’intérieur les derniers clips des Momusu tournent en boucle sur la plupart des écrans, et il y en avait un certain nombre.
Après avoir rayé (surligné en fait) votre nom de la liste des réservations le staff vous invite à passer à l’achat de votre album. Seulement après cette formalité vous pouvez accéder à la pièce dans laquelle les Morning avaient, quelques minutes avant, donné une interview filmée. Là se trouvent alignées les 4 membres du groupe. À l’entrée de la dite pièce une boîte est placée pour qui soient déposés les cadeaux destinés aux Momusu.


On aurait pu craindre que les handshakes se fassent en quatrième vitesse mais c’est tout le contraire, chacun avait tout le loisir de parler avec chacune des membres. Parler, pleurer ou rester bêtement planté à les fixer pour s’impregner jusqu’à la moelle des os de ce moment magique.
Avant de quitter la pièce Kikkawa Yuu vous remettait, avec le plus adorable des sourires et un dernier bye bye, le badge édité spécialement pour la tournée de handshake des 15 ans du H!P. Souvenir impérissable de cette journée unique.

 

Les fans français (et les autres) ont encore une fois montré aux idols venues les voir combien ils les aimaient.
Bon esprit, ferveur et enthousiasme étaient bien présents aujourd’hui.

Momusu saikou! Et vive la France.

 

  1. L_autre_loutre says:

    Merci à toute l’équipe qui a préparé cette évènement !!!
    Ils ont fait un très bon boulot pour nous offrir les meilleurs conditions pour accueillir nos chères Idols !!

    Donc très bon évènement, en espérant que ça continue comme ça pour de futures évènements et concerts !!!

  2. Super la photo de Kikka. Je ne l’avais pas encore vue. :)

  3. Pas cool d’avoir mis Kikka là.
    Mais bon , je suis quand même très contente qu’elle ait pu venir o/

  4. En effet, pour une fois l’organisation était bonne.
    Espérons que ça sera aussi réglo pour les prochains events.

    Sinon de base, les 5 membres étaient magnifiques comme toujours (Ayumi surtout – comme toujours aussi), bien qu’un peu éteintes pour certaines.
    Parler avec Ayumi et Haruna est toujours aussi plaisant 😉

Leave a Reply