20 juil, 2012

Rédigé par | 1 commentaire

Peaberry & DIY♡

hello002_s_www_barks_jp

Avant même le début de la tournée d’été du Hello!Project, celle célébrant les 15 ans de l’ensemble, une première annonce surprise est faite.
Barks nous révèle dans cet article que deux nouveaux groupes sont créés et seront présentés demain. Ces deux groupes Peaberry et DIY♡ participeront de la promotion de la région de Satoyama et la préservation de la nature et de l’artisanat. La création de ces groupes s’inscrit dans la continuité de l’émission Hello! SATOYAMA Life.

Peaberry se composera de Wada Ayaka (S/mileage) et de Sayashi Riho (Morning Musume). Le nom du groupe vient d’un grain de café se composant d’une fève unique (tandis que normalement il y en a deux) autrement appelé caracoli. Les deux membres du Peaberry ne forment donc qu’un tout comme ce grain de café.

DIY♡ se compose de Tokunaga Chinami et Natsuyaki Miyabi des Berryz Koubou mais aussi de Yajima Maimi et Nakajima Saki des °C-ute, Iikubo Haruna des Morning Musume vient compléter la formation de 5 membres. Le nom du groupe vient d’un jeu de mot entre « Do It Yourself » (bricolage en anglais) et « Dance In Youheart » une sorte de devise du groupe.

Peaberry interprétera une chanson intitulé « Cabbage Hakusho » pour le concert Ktkr tandis que DIY♡ chantera « Fore Fore ~Forest For Rest~ » pour e concert Wkwk.

Les activités des deux groupes se prolongeront au-delà de la tournée d’été du Hello!Project.

Rendez-vous demain pour les previews live des chansons de Peaberry et DIY♡.

Article de Barks.

  1. Yaaay des group unit! ça faisait longtemps

Leave a Reply