3 jan, 2014

Rédigé par | Aucun commentaire

Oshima Yuko annonce son sotsugyou des AKB48

oshima yuko sotsugyou

Oshima Yuko a fait part de son intention de quitter les AKB48.

Cette annonce a été faite en direct à la télévision, lors de la 64ème édition du Kohaku Uta Gassen le 31 décembre dernier. Après la performance de Koisuru Fortune Cookie, Oshima a pris la parole pour soudainement annoncer son sotsugyou: « Ce sera ma dernière apparition en tant que AKB48 pendant le Kohaku. Je vais chanter de tout mon coeur ! ». Le groupe a ensuite enchaîné avec Heavy Rotation.

Cette annonce a pris tout le monde par surprise puisque même les autres membres du groupe n’en avaient eu vent. Les détails concernant sont sotsugyou n’ont pas encore été arrêtés.

Oshima a fait ses débuts au théâtre en tant que membre de la Team K en avril 2006. Elle prit la première place du groupe lors de la seconde (2010) et quatrième (2012) éditions du Senbatsu des AKB48. Elle a su diversifier ses activités en ayant la vedette dans de nombreux films, dramas et émissions tv.

Source: natalie

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les AKB48 annoncent la date de leur 35ème single | Hello!Idol - […] A lire : Oshima Yuko annonce son sotsugyou des AKB48 […]

Leave a Reply