3 fév, 2013

Rédigé par | 4 commentaires

Nouveaux groupes au Hello!Project

kenshuseii

Une nouvelle annonce aujourd’hui, une annonce plutôt réjouissante, puisqu’elle concerne la création d’un nouveau groupe au sein du Hello!Project.

hello007_s_www_barks_jp

Un groupe presque entièrement composé de Kenshuusei, les membres en sont :

1 2 3

(De gauche à droite et de haut en bas sur les photos)
Miyamoto Karin (14 ans)
Takagi Sayuki (15 ans)
Otsuka Aina (14 ans)
Uemura Akari (14 ans
Kanazawa Tomoko (17 ans)
Miyazaki Yuka (18 ans)

Les noms qui vous sauteront aux yeux sont ceux de Miyamoto Karin et Otsuka Aina, mais j’appelle votre attention sur Takagi Sayuki qui pour moi est une des kenshuusei les plus intéressantes.
La composition définitive du groupe ainsi que son nom seront communiqués en temps voulu, soit a priori au moment de leurs débuts en major.

Mais ce n’est pas tout puisque Tsunku annonce d’emblée avoir l’intention de former plusieurs autres groupes cette année.
On était nombreux à espérer la création d’un nouveau groupe, mais la création de plusieurs groupes, on en demandait pas tant. Ceux qui suivent les kenshuusei seront ravi ces nouvelles.

News sur HelloProject.com

  1. WOW ça va roxer cette année! Tomoko aura pas attendu bien longtemps avant de démarrer! Mais j’espère que les groupes ne vont pas fonctionner comme les up up girls ._.

  2. A mon avis il veut laisser tomber les solistes xD
    Et veut se concentrer sur les groupes mais bon 1 déjà, pas 10 à la fois … à moins qu’il veuille nous faire un H!P avec 40 .. voire 48 filles xD

  3. ou ça sent la fin des Berryz….

  4. AishiteruYoo says:

    Il va peut-être renouveler les groupes ( berryz-cute)

Leave a Reply