28 nov, 2012

Rédigé par | Aucun commentaire

Niigaki Risa vedette dans la pièce de théâtre « Zettai Kareshi »

niigaki-risa-zettai-kareshi (4)

 

Niigaki Risa montera sur les planches du théâtre 1010 du 16 au 23 mars 2013 dans la pièce « Zettai Kareshi« .

Zettai Kareshi (Lui ou rien en français) est d’abord un manga pré-publié dans le magazine Shōjo Comic entre 2003 et 2005. Il fut par la suite adapté en un drama de 11 épisodes sur Fuji TV en 2008 puis à Taiwan en 2012 sous le nom de Jue Dui Darling (絕對達令) pour 13 épisodes. Une adaptation en Corée du Sud en également en discussion.

C’est donc dans l’adaptation théâtrale de cette série à succès que Niigaki Risa interprétera le rôle de Iizawa Riiko, une jeune fille malheureuse en amour. Après être venue au secours d’un mystérieux vendeur nommé Gaku Namikiri, Riiko se verra convaincre par ce dernier d’acheter Night Tenjō (Aoki Tsunenori),un robot à forme humain qu’il qualifie de « petit copain de rêve ».

Aoki Tsunenori, Niigaki Risa, Oshinari Shuugo

 

Niigaki Risa a déclaré: « J’ai adoré l’adaptation en drama, je le regardais chaque semaine. C’est pourquoi je suis très heureuse de faire partie du casting et je suis d’ores et déjà excitée à l’idée de commencer. Je ferais de mon mieux pour offrir la meilleure vision possible de l’univers de Zettai Kareshi ».

Au casting également: Oshinari Shuugo, Hayashi Akihiro, Kotani Yoshikazu, Endou Hitomi, Hayashi Tsuyoshi.

« Zettai Kareshi »



Représentations:du 16/03/2013 au 20/03/2013 (7 représentations)
Salle: Théâtre 1010 (Theater Senjyu, voir ici)
Tickets en vente dès le 22 décembre 2012

Sources

Girls News
Natalie
Crank In

Leave a Reply