1 avr, 2012

Rédigé par | 1 commentaire

Mitsui Aika invitée régulière de Akashiya Sanma dans « Young Town »

Mitsui-Aika_Young-Town

Dès le 07 avril prochain, Mitsui Aika sera invitée régulière de Akishiya Sanma dans son émission de radio « Young Town » sur MBS.

C’est une excellente nouvelle parce qu’elle permettra d’avoir plus de contenu sur Aika régulièrement mais aussi pour les Morning Musume. en général.

Sanma-san, l’animateur de l’émission est une icône dans le monde dans l’entertainement japonais, l’un des comiques les plus célèbres. Il classé dans le BIG3 aux côtés de Tamori, animateur de Music Station entre autres, et de Beat Takeshi, plus connu à l’étranger sous le nom de Takeshi Kitano.

Young-Town_Doyoubi

C’est donc dans cette émission vieille de 10 ans et à la portée potentiellement immense que Aika pourra faire découvrir aux auditeurs une autre facette des Morning Musume. Car Aika ne sera pas la seule MoMusu., Michishige Sayumi est déjà invitée régulière depuis presque cinq ans déjà.

Commentaire d’Aika sur son blog

Bien le bonjour ヽ(●´・ェ・`)ノ

Oh no

Il a été annoncé que je serais invitée régulière de « Young Town » tous les vendredis, mais vous l’avez appris avant que je ne puisse faire l’annonce (;へ;)

Je suis désolée ( p_q)

Et donc ! !
J’ai été gracieusement invitée à participer chaque dimanche à « Young Town » dès le mois d’avril (*^^*)♪♪
La présence de Michishige-san me rassure, je serais à l’aise pour donner tout ce que j’ai !!

Il y a beaucoup de discussions amusantes et futiles dans cette émission, j’espère qu’elles ne vous ennuieront pas (´Д` ) ! !

Je ferais de mon mieux afin qu’en plus du divertissement, je puisse apprendre et vous faire partager plein de choses ( ´ ▽ ` )ノ

Merci pour votre soutien

Envoyé depuis mon iPhone*

*Oui, la dernière phrase est inutile

Enregistrement de l’annonce de la venue d’Aika

Sources

Blog de Mitsui Aika

Site de MBS

  1. gundy_FrOsties says:

    AIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE RETOUR !

Leave a Reply