6 jan, 2014

Rédigé par | 1 commentaire

Les Dempagumi.inc en concert au Nippon Budokan en mai

dempagumi.inc premier budokan (1)

Les Dempagumi.inc donneront leur premier concert au Nippon Budokan de Tokyo le 06 mai 2014.

Une heureuse annonce qui a pris tout le monde par surprise lors du concert de la tournée ‘World Wide Dempa ☆ Tour 2014‘ le 05 janvier dernier à Tokyo.



Alors qu’elles saluaient le public à la fin de l’encore, un message est apparu sur le grand écran annonçant la grande nouvelle.

Les filles n’ont pu cacher leur surprise et leur joie, certaines s’étant même effondrés en larmes. Furukawa Misuzu, la gorge nouée, prit la parole : « Je tenais tant à pouvoir monter sur la scène du Budokan cette année… Tout cela est possible parce que vous nous avez toujours soutenu. Merci beaucoup ! ». Aizawa Risa s’en ensuite exprimée : « Nous ferons de cette tournée un triomphe, nous nous donnerons à fond en vue de ce jour-là alors continuez de nous soutenir s’il vous plait ! ». S’en suivirent des cris d’encouragement et un tonnerre d’applaudissements du public.

En outre, les Dempagumi.inc sortiront un nouveau single intitulé ‘Sakura Apparition‘ le 12 mars prochain. Il sera disponible sous 9 éditions différentes, une édition limitée A, une édition limitée B, une édition pour chacune des membres et une édition régulière.
Les chansons de chaque membre qui serviront de piste B pour leurs éditions respectives et qui seront au programme du concert au Zepp Tokyo ont déjà été enregistrées.

dempagumi.inc premier budokan (2)

Source: natalie

  1. Enfaîtes c’est pas Furukawa Misuzu mais Furukawa Mirin 😉

Leave a Reply