25 fév, 2013

Rédigé par | 2 commentaires

Juice=Juice

Tsunku nous dévoile cet après-midi le nom du groupe dont il annonçait la création le 3 février dernier. « Sélectionnées avec soin » « tout juste cueillies » « 100% » « naturelles » et « fraichement pressées », c’est « Juice=Juice ». Prononcez deux fois « juice ».


Vous l’aurez compris la thématique du groupe c’est les jus et plus précisément les jus de fruits. Tsunku a voulu que le nom du groupe exprime la fraîcheur et un certain caractère sans pour autant sonner trop puéril. C’est un groupe qu’il veut à la fois mature et charismatique mais avec une fraicheur toute acidulée.

Les membres actuels sont les 6 annoncés en premier lieu. Chacun de ces 6 membres se voit assigner un nom de fruit ainsi que la couleur correspondante. Ainsi on a :

Miyamoto Karin (14 ans) sera le Raisin (violet)
Takagi Sayuki (15 ans) sera le Citron (jaune)
Otsuka Aina (14 ans) sera l’Orange (orange)
Uemura Akari (14 ans) sera le Melon (vert)
Kanazawa Tomoko (17 ans) sera la Pomme (rouge)
Miyazaki Yuka (18 ans) sera la Pêche (rose)

La formation évoluera à l’avenir en indépendant. Tsunku suivra de très près le groupe, se réservant le droit d’éventuellement ajouter d’autres membres, d’en remplacer ou même de réduire l’effectif en cours de route.

On voit dans cette vidéo les 6 membres de Juice=Juice apprenant le nom du groupe de la bouche de Tsunku himself. On entend également leurs premières réactions suite à cette annonce.

La question est peut-être aujourd’hui de savoir jusqu’où sera poussé le concept des fruits.

Par ailleurs les activités du groupe vont très vite démarrer puisque Juice=Juice participera le week-end prochain au Hello!Project HinaMatsuri aux côtés des autres groupes du H!P. Pour être plus précis elles seront présentes le 2 mars, a priori  elle devraient chanter lors de cet événement. De plus Juice=Juice apparaitra dans le numéro du magazine UTB qui parait le 23 mars.

 BD9CQcpCMAEQGW4.jpg large

Sources :

Blog de Tsunku
HelloProject.com
Barks
Twitter UTB

  1. Je trouve cette nouvelle unit assez prometteuse, voir de nouvelles têtes, peut-être un nouveau style musical, je suis impatient d’écouteur (en plus de Lovendor) leurs chansons.

  2. J’espère qu’on pourra avoir un aperçu le 2 mars !
    Cela faisait longtemps qu’on avait pas eu un nouveau groupe comme ça. J’espère seulement qu’elles vont se démarquer des autres groupe et surtout des S/mileage.

Leave a Reply