11 juin, 2013

Rédigé par | 1 commentaire

Jeu « Samidare Bijo ga Sa Midareru »

Quelques mois à peine que la formation existe et déjà certains ne jurent que par elle. Juice=Juice, dernier né des groupes du Hello!Project, a réussi en trois singles à séduire même les plus critiques. Ce n’est donc pas un hasard si la sortie grand public de « Samidare Bijo ga Sa Midareru », qui a lieu cette semaine, était attendu par beaucoup.
À l’occasion de cette sortie, justement, Hello!Idol a décidé de vous gâter, en vous permettant de gagner un exemplaire du second single indé de Juice=Juice !

Et pour désigner le chanceux ou la chanceuse qui recevra ce joli CD, quoi de mieux qu’un petit jeu ? Rien de bien méchant, vous allez voir.

Ce jeu se déroulera en 3 manches. À chaque fois une petite énigme vous sera soumise. En résolvant l’énigme, et seulement en résolvant l’énigme, vous accéderez à la manche suivante. La 3ème et dernière énigme étant celle qui désignera le gagnant du jeu et donc du single.
C’est simple, non ?

Mais ce n’est pas tout, puisqu’un second exemplaire de « Samidare Bijo ga Sa Midareru » sera offert à l’issue, cette fois, d’un tirage au sort.

Ainsi tout le monde a ses chances de gagner un CD, les Layton en puissance comme les autres.

Pour tenter de gagner un de ces deux exemplaires rien de bien sorcier… Vous nous envoyez un e-mail à helloidol.fr@gmail.com. Dans ce mail vous indiquez vos nom et prénom et une adresse mail de contact. Une fois cette formalité remplie vous voilà inscrit pour le tirage au sort.
Pour participer au jeu il vous suffit de faire figurer, en plus de ce qui vous est demandé plus haut, la mention « J’aime le jus !« , dans votre mail.

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes, elles seront closes jeudi (13 juin) à minuit.

Le jeu débutera vendredi vers 12h00. Les participants recevront à ce moment-là les instructions portant sur la première manche par mail.

Maintenant, une précision d’importance. Chaque énigme résolue vous donnera des chances supplémentaires au tirage au sort. Ce faisant, même si vous ne gagnez pas le jeu vous en sortez malgré tout avantagé. Sans compter que la simple participation au jeu vous donne d’emblée 50% de chance en plus au tirage au sort.

On vous en dira plus sur le tirage au sort le moment venu. Sachez simplement que celui-ci n’aura pas lieu avant la semaine prochaine.

Pour finir quelques points à noter :

– Les CD’s mis en jeu sont 2 exemplaires de « Samidare Bijo ga Sa Midareru », totalement neufs.

– Les CD’s ne seront expédiés que vers des adresses postales en France métropolitaine. Désolé pour nos lecteurs résidant à l’étranger. L’envoi se fera par la Poste.

– Le gagnant du jeu sera naturellement exclu du tirage au sort.

– Les membres du staff de Hello!Idol ne peuvent pas gagner les singles, ni au jeu ni au tirage au sort.

– Pour toutes questions, demandes d’informations ou remarques, merci de nous contacter en commentaire sur cet article, via notre page facebook ou notre compte Twitter (@Hello_Idol). L’adresse mail helloidol.fr@gmail est réservée aux inscriptions et au déroulement du jeu.

– L’équipe Hello!Idol se réserve le droit de toute modification relative au déroulement du jeu, et le cas échéant le droit d’exclure tout participant.

 

On espère que vous serez nombreux à participer !!!

  1. «Le jeu débutera vendredi vers 12h00.»
    «Les CD’s ne seront expédiés que vers des adresses postales en France métropolitaine»
    «- Les membres du staff de Hello!Idol ne peuvent pas gagner les singles, ni au jeu ni au tirage au sort.»

    J’ai compris,on veut pas de moi 😆

Leave a Reply