16 juil, 2013

Rédigé par | Aucun commentaire

J-MELO collabore avec les Morning Musume.

morning_musume_banner


A l’occasion de la célébration de son 400ème épisode, l’émission J-MELO a décidé d’enregistrer une chanson en collaborant avec les Morning Musume. dans le cadre de leur projet pour une nouvelle chanson thème.





Et c’est auprès des téléspectateurs que les filles et leur producteur s’en vont chercher l’inspiration en leur posant les questions que voici:

  1. Quelle est la chose que vous désirez plus que tout au monde ?
  2. Qu’est-ce qu’aimer ?
  3. Quand vous vous sentez réellement vivant, quelle signification cela a-t-il pour vous ?
  4. Quel est votre message pour les Morning Musume ? Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête !



Aux réponses à ces questions peuvent également être jointes des photos qu’ils apprécient particulièrement.




Message de Tsunku♂, producteur des Morning Musume.
nsp_tunku

Salut ! Je me réjouis à l’idée de pouvoir me tisser un lien avec des amateurs de musique de part le monde. Et je suis impatient de recevoir beaucoup de sources d’inspiration. Vos mots et vos photos sont les pièces maîtresses pour créer un super morceau. Alors n’hésitez pas ! Partagez votre émotions. Envoyez des photos de vous-même et de ce qui vous passe par la tête. Parlez nous de la vie telle qu’elle est dans votre partie du monde. Et dites nous quelle type de chanson vous désirez entendre. J’ai hâte de voir ce que vous allez envoyer. Merci !





nsp_michishige
Message de Sayumi Michishige, leader des Morning Musume.

Toutes les filles au sein du groupe trouvent génial le fait que Tsunku♂ va écrire une chanson en se basant sur vos mots et vos photos. Et nous sommes heureuses à l’idée de l’enregistrer afin que tout le monde puisse l’écouter. Nous avons hâte de nous relier avec des gens de tout part à travers celle-ci.





Source: J-MELO

Leave a Reply