6 nov, 2014

Rédigé par | Aucun commentaire

Country・Girls

Souvenez-vous qu’il y a quelques mois était annoncé le revival des Country Musume. Après plusieurs mois d’auditions, on apprenait que faute de candidates remplissant les critères du jury le projet était mis au placard. Ou en tout c’était la version officielle.

Mais mardi soir Up-Front remet le dossier Country sur la table.
Le groupe connaîtra finalement un renouveau. Changement de nom pour commencer puisque les Country Musume deviennent les Country ・Girls (カントリー・ガールズ). Nouveaux membres ensuite. Deux d’entre elles venant des HelloPro Kenshuusei, trois autres issues des dernières auditions Morning Musume. Enfin pour compléter la formation, Tsugunaga Momoko des Berryz Koubou.

La nouvelle formation :

 

cgirls3_s

Ozeki Mai (小関舞)
12 ans
mai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shimamura Uta (島村嬉唄)
14 ans
uta

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Morito Chisaki (森戸知沙希)
14 ans
chisaki

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inaba Manaka (稲場愛香)
16 ans
Manaka

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yamaki Risa (山木梨沙)
17 ans
risa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Momoko aura un statut particulier. Elle sera « Playing Manager ». Autrement dit une espèce de super membre qui tout en n’ayant pas vocation à rester dans le groupe est là en soutien pour faire profiter les autres membres de son expérience et bien sûr de sa notoriété.

Satoda Mai qui était la seule « rescapée » du groupe jusqu’à hier, sera « Supervisor » du groupe. Autant dire que son rôle est purement symbolique. Surtout qu’elle vit maintenant à New York.

Les Country ・Girls feront leurs débuts lors de la tournée d’hiver 2015 du Hello!Project.

 

Les images des filles apprenant leur intégration au groupe de la bouche même de Satoda Mai, dans le Hello!Station #91. Les réactions sont assez marrantes. Début à partir de 06:37.

 

Liens :

News sur HelloProject.com

Article de Natalie

Articles de Barks 1 2

Leave a Reply