18 mai, 2012

Rédigé par | 8 commentaires

Auditions pour la 11ème génération des Morning Musume

Lors du concert de ce matin au Nippon Budokan, Tsunku a annoncé la tenue de nouvelles auditions afin de dénicher la 11ème génération des Morning Musume.
Une 11ème génération peu de temps après la 10ème, ça a de quoi surprendre mais cela reste naturel après le départ simultané de deux membres.


Le site des auditions a été ouvert dans la foulée. Des auditions intitulées « Suppin Utahime » (スッピン歌姫), un nom qui laisse entendre que c’est avant tout des voix qui seront recherchées, « Utahime » pouvant être traduit par diva.

Les auditions sont ouvertes aux jeunes filles âgées entre 10 et 17 ans. Les candidatures sont acceptées jusqu’au 25 juin compris.
La procédure est semblable à celle mise en place les dernières fois, les postulantes envois des photos d’elles et renseignent quelques informations personnelles afin d’enregistrer leur candidatures.

En ce qui nous concerne nous n’auront pas de nouvelles des filles retenues avant la fin du processus des auditions. Les étapes finales devraient être diffusées dans HelloPro! TIME comme la fois dernière mais pas avant la rentrée de septembre normalement.

Les Morning Musume ne resteront donc pas très longtemps à 11, enfin si tout se passe bien et qu’au moins une candidate est retenue. Mais il est difficilement imaginable que ces auditions n’aboutissent pas à l’arrivée d’au moins une membres. D’autant plus que les HelloPro Kenshuusei (Egg) reste un vivier de talents qui ne demande qu’à exploser au grand jour.

Quelles sont vos impressions sur cette annonce ? Vous vous en doutiez ou alors elle vous surprend et vous parait précipitées ? Quoi qu’il en soit n’hésitez pas à nous faire par de votre point de vue.

  1. Perso je m’y attendais.Je pense que Reina et Sayu ne vont pas rester encore tres longtemps dans le groupe. Cela fait deja presque 10ans pour elles aussi.Une fois que ce ou ces divas seront dans le groupe, les membres de la 6th gen seront graduees et Morning Musume sera un groupe completement neuf.Cependant je ne pense pas que 4 membres seront integrees comme les 9th et 10th generations. 1 ou 2 membres seraient suffisantes.A voir … :) 

  2. Si elles ont effectivement du talent elles peuvent être autant qu’elles veulent…

  3. Mais combien elles vont être au final ? Même en soustrayant Sayumi et Reina, 9 membres c’est quand même pas mal ! Bon, elles ont déjà eu des effectifs supérieurs.C’est peut-être l’occasion qu’attends la prod pour intégrer Miyamoto Karin ? Ce que je me demande c’est surtout, qui va gérer tout ça après le départ des deux plus anciennes… Harunan ? hum….

  4. n’empêche j’aime cette photo : les juukies : trop bien on sera plus les dernières !les kyukkies : oh non va falloir tout recommencer…Reina : qu’est_ce qu’il raconte l’autre ? ah… m’en fiche je serais plus là…

  5. Oui Gatsui c’est carrement ca ! lol !Par contre elles sont 10 maintenant et pas 11 (10th gen = 4; 9th gen = 4 et 6th gen =2).Si le nombre continue d’augmenter, on va se retrouver avec un nouveau AKB48 … En tout cas j’espere vraiment qu’on aura de bonnes surprises avec cette nouvelle audition !  

  6. gundy_FrOsties says:

    Une très bonne nouvelle, je suis bien d’accord avec vous.
    Cependant je ne pense que cela laisse envisager une grad si proche de Reina, sinon qui va matter l’insolente jeunesse hein ?

  7. Si on enlève la 6èmpe gen (autant s’y habituer ça va pas tarder) la moins jeune c’est Haruna mais cette fille est comme un flamby… molle elle tremble et se fait dévorer par les autres…  bizarrement je dirais celle qui a le plus de poigne et qui règne déjà sur ça génération  j’ai nommé Haruka ! C’est peut être la plus jeune ok mais à a l’air d’avoir son petit caractère… ou alors Riho…

  8. Le leadership a toujours fonctionné par Génération, puis par âge. Donc, si la 6th part, c’est Mizuki qui recevra le titre de leader.Je fais confiance à Dieu♂ pour ces auditions. Il nous a déjà trouvé 8 (déjà ou en devenir) perles, je suis sûr qu’il nous en trouvera d’autres ^^

Leave a Reply