13 sept, 2012

Rédigé par | 7 commentaires

Auditions de la 11ème génération des Morning Musume (la suite).

5wsvT

Enfin du nouveau du côté des auditions pour la 11ème génération des Morning Musume. Je commençais à me dire qu’ils avez tout chamboulé dans leur habitudes pour ces nouvelles auditions, mais en fait non, on est reparti sur les bons vieux rails qu’on connaissait.

La coupure de semaines sans contenus étant probablement dû à une prise de retard dans le déroulement du camp d’entrainement.

Quoi qu’il en soit aujourd’hui était enfin dévoilée l’identité des participantes au camp d’entrainement.
Et voici les 6 élues parmi plus de 9 000 candidates.

Hamaura Ayano

Une kenshuusei âgée de 12 ans.

Kishimoto Yumeno

Elle a 12 ans également, et est apparemment comédienne.
Des détails sur elle sur son profil.

Ichioka Reina

14 ans. Homonyme de notre yankee préférée.

Ono Haruka

16 ans. C’est éjà une des petites protégées de Tsunku, membre du Nice Girl Project.

Oda Sakura

Une autre kenshuusei. Elle a 14 ans et avait participé l’an dernier aux auditions des S/mileage.

Makino Maria

Une nouvelle tête, âgée à peine de 12 ans.

_______________________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=X5MMrM-06zE

Voilà les 6 winneuses qui vont je l’espère nous faire vibrer au camp d’entrainement.

Les kenshuusei les plus attendues ne sont pas au rendez-vous, bizarre.
Moi j’ai dit bizarre ? Comme c’est bizarre…

Il y en a une qui à mon avis va certainement intégrer le groupe. Je pense à Ono Haruka. Pas que j’ai d’intérêt particulier pour elle, mais Tsunku la connaissant déjà assez bien comme ça je doute que sa présence en phase finale soit anodine.

Sinon vu comme c’est parti l’annonce des Juuikkies ne devrait pas se faire ce week-end mais plus tard dans la tournée. Mon pronostic tombe donc à l’eau.
Attendons de voir ce qu’il va se passer dans les semaines à venir. Les choses vont être très intéressantes à n’en pas douter.

Comme d’habitude, toute réactions est la bienvenue. Les commentaires sont là pour ça.

  1. Elles sont très jeunes ! Je suis déroutée… Je n’ai pas l’impression que le groupe s’est déjà retrouvé avec un age moyen aussi bas depuis sa création. Ca me laisse perplexe, mais bon, tonton Tsun’ sait y faire. En tout cas, je sent une période chargée en chansons du type Pyoco Pyco Ultra arriver en force.

  2. une vidéo sera disponible prochainement ?

  3. Avec le peu que j’ai vu des auditions ( j’ai pas regardé ce hello! satoyama ) – images et la petite vidéo du précédent hello!satoyama sur l’audition – je ne peux pas dire qui est ma petite favorite ( pour les kyuukies et les jyuukies j’ai su direct Ö )
    Sinon j’aime bien Yumeno , Sakura , Maria et Haruka !
    Hâte d’en voir plus ~

  4. Je ne perd pas espoir pour Karin Miyamoto!…. un peu quand même….asdfghjkl;
    entk, je peux pas savoir pour qui prendre tant que je ne les ai pas vu à l’oeuvre…. Mais bon, j’aime bien les Kenshuusei à la base. on verra

  5. Elles sont pas si jeunes je trouve. Haruka et Sakura en tout cas.
    @jitsuha : oui il y aura bientôt un lien vidéo, ce soir ou dans la nuit. On attends juste que quelqu’un upload ca sur YouTube ou autre.

  6. C’est quand je viens commenter l’article que l’annonce est faite. Oda Sakura, excellent choix du Père Tsunku encore une fois !

  7. neonero : Oui, c’est vrai mais j’ai l’habitude du groupe ou il y a une certaine différence d’age entre la leader et la benjamine, donc avec une leader très… sempai ! J’imaginais aussi la future graduation de Sayumi et l’éloignement progressif de Reina avec son nouveau groupe. Du coup, si ça se passait comme ça, ça ferait un groupe avec une moyenne d’age plus jeune que les S/mileage. D’autant plus que je ne vois pas Tsunku prendre les deux plus âgées dans le groupe, ça lui ressemblerait bien de prendre les plus jeunes, plus rentables sur la durée. Mais je me trompe peut-être…
    En tout cas, je me demande ce qu’il compte faire de la géniale Miyamoto Karin qui ne cesse de se ramasser d’auditions en auditions. Une soliste peut-être ?

Leave a Reply