30 déc, 2015

Rédigé par | Aucun commentaire

Annonce du sotsugyo de Tamura Meimi

C’est un bien triste cadeau de Noël que Meimi nous a fait en ce 20 décembre 2015. Moins d’un mois après le départ de Fukuda Kanon, elle a annoncé qu’elle quitterai elle aussi le groupe au printemps 2016.

 

Voici son annonce :

 

« A tout ceux qui nous soutiennent

 

Moi, Meimi Tamura, quitterai ANGERME et le hello! Project pendant le printemps 2016.

 

J’ai été une idole du Hello! Project pendant 4 ans et demi, depuis que j’ai intégré les S/mileage.

Cette année, j’ai eu la possibilité de faire une grande tournée, et de me produire successivement 2 fois au Nippon Budokan avec la formation à 9 membres.

Fukuda Kanon a également quitté le groupe et nous avons accueilli une nouvelle membre, donc cette année a été très riche.

 

Avec tout ça, je veux suivre mes propres défis ! Ce sentiment est devenu de plus en plus fort.

Et durant les activités d’ANGERME, beaucoup de gens m’ont dit qu’ils aimaient m’entendre chanter, et chaque fois que j’entendais ces mots, je pensais toujours au chant et à mon avenir.

 

Puis, à propos de l’un de mes autres rêves… j’aimerai être actrice de comédie musicale.

Après avoir réalisé ce doux rêve de devenir une membre des S/mileage, j’aimerai avoir un nouveau départ et poursuivre ce nouveau rêve.

 

Je suis anxieuse sur de nombreux points, mais j’ai pris cette décision grâce à tous les fans.

 

S/mileage a grandi et est devenu ANGERME. En tant que membre de ANGERME, j’ai été fière de me produire en tant qu’idole du Hello! Project.

 

Je chérirai ce temps passé où j’ai été membre des ANGERME et je continuerai à faire de mon mieux, et plus encore !

 

Merci de continuer à soutenir ANGERME, et moi aussi bien sûr !

 

20 décembre 2015

ANGERME

Meimi Tamura »

10491326_991489150910002_8977220478352731563_o

 

Retranscription du point de vu du public :

 

Meimi Tamura, membre des ANGERME, a annoncé durant l’évènement qui se tenait au « Roppongi Laforet Museum » le 20 décembre, qu’elle allait quitter le groupe.

 

Au début de l’évenement, alors qu’elles se présentaient, la leader Wada Ayaka a dit « Il y a une annonce de la part de Meimei » et Meimi a commencé : « Moi Meimi Tamura, quitterai les ANGERME et le Hello! Project au printemps 2016 ». Avec cette annonce surprise, les gens dans le hall ont commencé à crier « heeeyyyy!! ».

 

Meimi a commencé à pleurer, et les fans l’ont encouragée en criant « Fais de ton mieux ». Donc elle a surmonté ses larmes et a continué à parler : « Je suis vraiment désolée pour cette annonce soudaine. Mais c’est le résultat d’une longue réflexion. Après 4 ans et demi, j’ai commencé à y penser. J’ai été capable de me produire avec ce groupe mais cette année a été vraiment intense avec le « hall tour » qu’on attendait tant, nos 2 concerts successifs au Nippon Budokan. Ca a été ma meilleur année de ma vie d’idole.

Cette année, au fond de moi j’ai pensé que je voulais relever de nouveaux défis. Pendant les activités du groupe, de nombreuses personnes m’ont dit qu’elles aimaient mon chant, et à chaque fois que j’entendais ça, j’envisageai de chanter durant toute ma vie.

 

Plus que tout, j’aimerai suivre mon autre rêve, devenir une actrice de comédie musicale. J’ai pu devenir une membre des S/mileage que j’adore, donc je veux poursuivre cette autre rêve maintenant.

 

Je suis fière d’avoir intégré le Hello! Project et le groupe ANGERME. Pendant le temps qu’il me reste, j’aimerai en chantant envoyer toute ma gratitude aux membres du groupe, au staff et aux fans, avec tout mon amour, et je continuerai de faire de mon mieux, plus que jamais.

 

Merci de continuer à me soutenir durant ce laps de temps. »

 

Après ce petit discours, elle a salué les fans dans le hall, et elle a été fortement acclamé par le public.

10655291_991458994246351_7791964308764683079_o

Source : Up-Front Link

 

Leave a Reply