9 fév, 2016

Rédigé par | Aucun commentaire

Annonce du sotsugyo de Suzuki Kanon

Moins de deux mois après le départ de Sayashi Riho, c’est Suzuki Kanon qui a annoncé qu’elle quitterait les Morning Musume à la fin de la tournée de printemps.

jt

Article d’Up-front Link :

A propos de Kanon Suzuku des Morning Musume。’16

 

12688387_1017033531688897_2186716147001203903_n

 

Merci de soutenir le Hello! Project et les Morning Musume。’16. Kanon Suzuki, membre des Morning Musume。’16 quittera les Morning Musume。’16 et le Hello! Project à la fin de la tournée de printemps des Morning Musume。’16.

 

Kanon Suzuki est entrée dans les Morning Musume en tant que membre de la 9ème génération en 2011, cela fait donc maintenant plus de 5 ans qu’elle est une membre active du groupe. L’année dernière, elle a exprimé ses projets d’avenir « Je veux étudier pour pouvoir travailler dans l’aide sociale ». Après cette discussion, il a été décidé qu’elle quitterait le groupe à la fin de la tournée de printemps.

 

Après son départ, elle suivra une autre voie, mais je pense qu’elle tirera parti de ces 5 ans d’activités et d’expériences, et elle part de sa propre volonté, avec sa joie de vivre et son sourire, et nous continuerons de la soutenir.

 

Jusqu’à son départ, elle fera de son mieux en tant que Morning Musume。’16. Merci de continuer à soutenir les Morning Musume。’16 et Suzuki Kanon.

 

Le 7 février 2016

UP-FRONT PROMOTION

Directeur Représentatif

Takeshi Nishiguchi

 

Message de Suzuki Kanon :

Moi, Kanon Suzuki, quitterai les Morning Musume。’16 et le Hello! Project à la fin de la tournée de printemps 2016.

 

Depuis que j’ai rejoint le groupe, 5 années ont passé, et j’ai réfléchi à beaucoup de choses depuis l’année dernière, sur qui je suis devenue, et sur ce que je voulais faire plus tard.

 

Pendant ces 5 années, en tant que membre des Morning Musume j’ai pu rencontrer beaucoup de gens, j’ai eu de nombreuses expériences et j’ai appris beaucoup de choses sur la vie en général.

Je suis devenue membre des Morning Musume, groupe que j’admire depuis que je suis petite, et je crois qu’à travers nos activités nous avons pu faire sourire les gens avec nos chansons et nos concerts.

Je ne sais pas à quel point ces sentiments vous ont touchés mais j’ai vraiment donné tout ce que j’avais en moi.

 

Depuis l’année dernière j’ai sérieusement réfléchi à mon avenir, et depuis que je suis petite je me dis que « je veux aider les autres », donc à partir de maintenant, qu’est-ce que je peux faire pour ça ?

Chaque activité en tant que Morning Musume était significative et amusante, et durant certaines d’entre elles, lors des activités des « Satoyama movement » et « Satoumi movement », j’ai été en contact avec de nombreuses personnes et ça m’a donné un grand sourire et j’ai pensé petit à petit que ce serait bien de faire ça dans un cadre professionnel.

 

Il y a beaucoup de façons « d’être utile aux gens »… mais à partir de maintenant, je veux le faire différemment, je veux faire sourire les gens, je veux les rendre heureux. Dans un premier temps, j’ai décidé que « Je veux travailler dans le milieu de l’aide sociale » pour poursuivre mes rêves.

 

Pour cette raison, en tant que personne je dois expérimenter et étudier différentes choses.

 

Plus en tant que « Suzuki Kanon membre des Morning Musume », mais en tant que « Suzuki Kanon », et pour suivre cette voie, j’ai décidé de quitter le groupe pour réaliser mon nouveau rêve.

 

Je continuerai les activités au sein des Morning Musume car elles m’apportent beaucoup, mais aussi pour chérir le temps qu’il me reste en tant que Morning Musume, et pour ne pas oublier le sentiment de gratitude que je ressens pour tout le monde.

 

Merci pour votre soutien aux Morning Musume, et de m’avoir soutenue également.

 

Le 7 février 2016

Morning Musume。’16

Kanon Suzuki

 

Source : Up-Front Link

 

 

Leave a Reply